Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sisters
26 juillet 2011

26 Juillet 2011

Salut,

-Aujourd'hui on vous promets on va pas faire de chicane hein sisters?

-Non on va pas faire de chicane!On s'aiimeeee!!♥

Nous allons faire des conseil d'ainé(e)s et de cadet(te)s!!

Je sais vous êtes heureux(ses)!!

Commençons par les cadet(te)s vu que c'est les plus maltreter!!☺

Moi ,en tant que cadette, je vous conseil de prendre le pouvoir(mouuuaahaaaahaa)mais moi je n"ai pas besoin de faire sa puis'que nous nous chicanons jamais!

-Menteuse!!!

-On se chicane très rarement!!Preuve!4

-Vous voyer!

-C'est pas une image qui va prouver qu'on se chicane jamais!!

Conseil d'ainé(e)s:

Quand votre petite sisters prend le contrôle de votre vie et que vous n'avez aucune liberté, n'ayez pas peur de la punir...

-HEY!T'ES POS MA MÈRE!!!!!!

Donc je disait,n'ayez pas peur de la punir pour ce qu'elle fait.

5Au revoir!!

Signé:

Les Sisters!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sisters
Publicité
Publicité