Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sisters
25 juillet 2011

Nous revoila!!

Nous revoila après une période de bataille êxtreme:le ménage.

Voila une nouveauté bien particulière sur notre blog:

dans moins d'une semaine il y aura des vidéo sur notre blog tous en restants anonyme.

 

Mots de l'ainée: kjlegfiwlhgfwuEGW;(bagarre)

-Hey oh mais ques tu fais...c'est mon mot...

-Mais j'étais juste partie au toilette et toi tu me pique ma place!Non mais je rêve!

-Oui mais c'est pas une raison pour me piquer le clavier d'une façon violente...

 

-On s'aiimesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥

-Tous sa pour rien t'es vraiment forte(sarcastique)

-Arrête de m'accuser

-Toi arrêt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sisters
Publicité
Publicité